Mairie : Lun. Mar. Ven. (13h30-16h30) et Mer. (9h-12h) / 02 47 24 44 06

Festival « femmes en campagne »

0

La 7e édition du festival « Femmes en campagne » aura lieu du vendredi 2 au samedi 17 mars 2018. Plus de 40 événements sont programmés sur treize communes du territoire de Gâtine et Choisilles-Pays de Racan, mais aussi en Sarthe.

Des projections cinématographiques, des conférences, des expositions artistiques, spectacles, animations concerts, avec des moments incontournables comme le spectacle d’inauguration de « Deux Moiselles de B », samedi 3 mars salle Armand-Moisant à Neuvy-le-Roi, celui de Pierrette Dupoyet, intitulé « Jacqueline Auriol ou le ciel interrompu » dès le lendemain, salle des Quatre Vents à Rouziers-de-Touraine. La soirée de clôture du festival sera animée par la Compagnie des Sept Épées, avec un spectacle inédit écrit spécialement pour l’occasion.
On peut souligner également cette année, la présence exceptionnelle de Catherine Dolto qui viendra présenter un spectacle d’humour avec Emma la clown « le grand symposium de l’amour », le 10 mars, salle Armand Moisant.
Les représentants de la commune de Neuvy-le-Roi, instigatrice et coordonnatrice du projet, rappellent que ce rendez-vous au féminin est fait pour échanger, partager, rire, mais aussi pour découvrir de nombreux univers différents, en précisant : « Ce temps est aussi un moment pour se souvenir de femmes qui durant toute leur vie ont mené des combats, des parcours professionnels et personnels où, en tant que femme il n’était pas toujours aisé d’être reconnue ».

Contact : 02.47.24.89.95 ou 06.30.42.72.07.

Sources Nouvelle République Consulter le programme complet

 

Partager.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.